Ca fait que deux mois que j'ai mon iplome mais je rage un peu par le peu d'offre et la galère que je sens arrivé. Pourtant je suis dans un département où ya du taf...
Du coup, je me demande si je vais pas aller voir ailleurs, histoire de savoir si l'air est meilleur
et puis, ca me permettra peut être de bosser dans un secteur qui me plait vraiment et pas prendre n'importe pourvu que a soir chez moi.
Il parait que les voyages forment la jeunesse.
En résumé, j'ai envie d'aller voir ailleur mais mes quelques expériences auparavant ne ce sont pas très bien passé alors, c'est un truc qui me fait peur.... mais peut être que completement seule (sans amis, sans famille chez qui aller le weekend) et bien, peut etre que je serais obligé de m'ouvrir aux autres vu que je n'aurais pas de voies de secours
ALors, à tout les célibataires qui ont sauté ce pas... jeune diplomé qui recherche leur premier job (et oui, je vous raconte aps l'angoisse que c'est en plus d'avoir un job pr la première fois
),
racontez moi vos expériences?
Qu'est ce qui a été le plus difficile?
L'éloignement géographique?
le nouveau boulot?
la mentalité du secteur?
les papiers administratifs que vous avez du gérer vous meme (forcément ya plus pôpa et môman
)?
le déménagement en lui même, recherche d'appart.....?
vous faire de nouveau amis?
quels sont vos conseils pour "une intégration réussie?"
Du coup, je me demande si je vais pas aller voir ailleurs, histoire de savoir si l'air est meilleur
Il parait que les voyages forment la jeunesse.
En résumé, j'ai envie d'aller voir ailleur mais mes quelques expériences auparavant ne ce sont pas très bien passé alors, c'est un truc qui me fait peur.... mais peut être que completement seule (sans amis, sans famille chez qui aller le weekend) et bien, peut etre que je serais obligé de m'ouvrir aux autres vu que je n'aurais pas de voies de secours
ALors, à tout les célibataires qui ont sauté ce pas... jeune diplomé qui recherche leur premier job (et oui, je vous raconte aps l'angoisse que c'est en plus d'avoir un job pr la première fois
racontez moi vos expériences?
Qu'est ce qui a été le plus difficile?
L'éloignement géographique?
le nouveau boulot?
la mentalité du secteur?
les papiers administratifs que vous avez du gérer vous meme (forcément ya plus pôpa et môman
le déménagement en lui même, recherche d'appart.....?
vous faire de nouveau amis?
quels sont vos conseils pour "une intégration réussie?"
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
