cindydu17 a écrit :oups je suis desoler

je suis nouvelle et voila comme jen ai gros sur le corp je lacher mes truc voila en se ki me conserne je ne mes pa mon corp en valeur je hai mon corp pour sa ke javai lacher se sujet mai si kelkun pe maider a mieu raisonner ou si kelkun pe me montrer ke etre ronde a des avantage jatten je demande a voir merci et encor 100000exuse
c'est rien, ne t'inquiète pas
tu sais, si tu veux t'assumer, un régime ne suffira jamais... déjà bon, 97% des régimes sont des échecs à moyen terme, on reprend le poids qu'on a perdu avec en général du bonus... et puis même si tu arrives à rester au régime toute ta vie, tu perdras du poids et après ? tu t'aimeras ?... il y a tout un travail à faire pour te "réapproprier" ton corps, d'apprendre à vivre avec lui et à ne plus t'en faire un ennemi, d'apprendre à l'aimer, d'apprendre à T'aimer...
tu trouveras dans la rubrique "Rééducation alimentaire" et aussi dans "Anti-régimes" la philosophie du site et son appréhension des régimes et du rapport à la nourriture...
dans les rubriques vêtements et beauté, tu verras que tu peux trouver plein de choses pour te mettre en valeur et retrouver l'estime de ton corps... VLR est un bon début pour prendre conscience de tout ça, donc continue à venir ici