Bonjour,
je ne suis pas tout à fait nouvelle sur ce site mais sur le forum oui.Au départ j'était venu pour avoir des idées pour ma futur robe de mariée. Et puis aujourd'hui je me suis dit pourquoi ne pas exposer mon problème sur un site où je sais que je ne serai pas trop jugée.Donc j'ai lancé une discussion sur le fait que j'ai emménagé à la campagne et que je n'ai pas encore réussi à créer de contact.
Bref je suis une jeune femme de 24 ans qui a galéré pour trouver sa voie professionnelle (je suis en attente de mes dates de formation pour être ass. maternelle), qui galère pour avoir un bébé (depuis août 2004), qui galère pour s'ouvrir aux autres (depuis toujours!) mais qui est tellement heureuse de partager sa vie avec 1 homme presque parfait. En clair : j'ai mes problèmes mais je rayonne de bonheur.J'espère trouver ici des personnes sympas avec qui discuter...
[quote][/quote]
je ne suis pas tout à fait nouvelle sur ce site mais sur le forum oui.Au départ j'était venu pour avoir des idées pour ma futur robe de mariée. Et puis aujourd'hui je me suis dit pourquoi ne pas exposer mon problème sur un site où je sais que je ne serai pas trop jugée.Donc j'ai lancé une discussion sur le fait que j'ai emménagé à la campagne et que je n'ai pas encore réussi à créer de contact.
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !