Continent a écrit :À l'attention de Florencette: Je te proposerais bien de poursuivre la discussion en MP(Message Personnel), vu que c'est la manière appropriée si tu veux répondre à une personne. Hélas, ton historique sur ce forum montre à quel point cette fonctionnalité t'échappe.
vachement constructif également et je cherche a mon tour le rapport avec le sujet initial. de plus précision importante. je n'ai jamais eu a echanger de MP avec toi, donc merci de bien vouloir parlez en TON nom, et ne pas te faire le maitre verges d'amie, de proches ou d'allier.
Mon historique ici en tout cas , ne souffre pas que tu te mele de ce qui ne te regarde pas
Continent a écrit :Je te souhaite de tout coeur de parvenir un jour à utiliser ta canne blanche, au lieu de vouloir t'en débarasser au profit de personnes qui en ont moins besoin que toi, afin de faire enfin la différence entre répondre à un sujet (qui devrait être fait quand tu as un quelque chose de constructif à apporter sur le sujet lui-même), et répondre à une personne.
La belle affaire et la grande scene du 2 le chevalier blanc dans sa lutte contre le troll et le flamme post, mais qui aurais tout aussi bien pu le faire en premier LUI même en mp comme il le dis, si bien, au lieu de vouloir jouer a son tour a celui qui lance le pignon d'olive le plus loin ..
donc a mon tour je ne comprends pas trop ta véhémence a mon égard vu qu'on a jamais eu le plaisir l'honneur et l'avantage de correspondre ici. bien que ta localisation géographique, me laisse deviner ta raison premiere. Enfin bon... je N'ai pas été sur ma réponse irrespecteu a titre personel ni grossier avec qui que ce soit, donc j'ai du mal a comprendre ce flot d'adrénaline mal controlé, je quitte donc le bac a sable
Continent a écrit :Je rejoins tout à fait lychee sur ce point: va bougonner dans ton coin.
laisse lychee en dehors de cela, car elle est assez grande sur ce coup la pour me citer elle même, si tel est son bon plaisir
Continent a écrit :À l'auteur:
Il paraît que l'amour est aveugle. Je dirais plutôt que l'amour sait comment regarder, en dehors de tous les préjugés, et sans se soucier de détails de toutes sortes qui n'empêchent en aucun cas une fusion entre deux êtres.
a l'auteur également, sincerement désolé et mes plus platte excuse, en tout cas de cette prise de bec, soit aimer , aime et profite de la vie, c'etait mon conseil de l'apres midi