Cela fait longtemps que je n'ai pas posté je suis une ancienne de VLR... mais je continue à vous lire pourtant. Le site est tellement complet.
Je suis en essai BB depuis plus de 3 ans maintenant et parfaitement au courant de mon infertilité et en plein examens (y en a meme certains que je refais pour la 2eme fois !)
J'ai apparement tres peu d'ovulation, 2 Ã 3 par an.
Après toutes ces années, j'ai trouvé enfin un Gygy qui me demande l'examen primordial LE test de Huhner réalisable le jour de l'ovulation à J 14, comment puis je calculer mon ovulation alors que mes courbes ne sont pas bonnes, pas de hausse de température, pas de 2eme pallier etc.
Dois je utiliser un test d'ovulation ?
Et enfin on me met sous clomid depuis le temps que j'attend ça.
J'espere que vous me répondrez...
bisous aux nouveaux membres et aux Anciens nottament Patty
Je suis en essai BB depuis plus de 3 ans maintenant et parfaitement au courant de mon infertilité et en plein examens (y en a meme certains que je refais pour la 2eme fois !)
J'ai apparement tres peu d'ovulation, 2 Ã 3 par an.
Après toutes ces années, j'ai trouvé enfin un Gygy qui me demande l'examen primordial LE test de Huhner réalisable le jour de l'ovulation à J 14, comment puis je calculer mon ovulation alors que mes courbes ne sont pas bonnes, pas de hausse de température, pas de 2eme pallier etc.
Dois je utiliser un test d'ovulation ?
Et enfin on me met sous clomid depuis le temps que j'attend ça.
J'espere que vous me répondrez...
bisous aux nouveaux membres et aux Anciens nottament Patty
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!